Une solution de gouvernance et de confidentialité des données désormais basée dans le cloud

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

HIPAAT Privacy eSuite ajoute la prise en charge du consentement en tant que service, permettant aux consommateurs de disposer d'un contrôle direct sur leurs informations personnellesNAPLES, FL et TORONTO, ON, 19 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HIPAAT ...

HIPAAT Privacy eSuite ajoute la prise en charge du consentement en tant que service, permettant aux consommateurs de disposer d'un contrôle direct sur leurs informations personnelles

NAPLES, FL et TORONTO, ON, 19 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HIPAAT Inc. (HIPAAT), fournisseur de premier plan de solutions de gestion du consentement ainsi que d'audit et de contrôle d'accès basés sur la confidentialité, a annoncé aujourd'hui la sortie de la version 6.0 de son moteur de consentement, Privacy eSuite (PeS). Cette nouvelle version permet aux consommateurs de disposer d'un contrôle direct sur leurs préférences de confidentialité de leurs informations personnelles. Ces préférences peuvent être enregistrées et gérées et, surtout, consultées avant que leurs informations ne soient recueillies, utilisées ou divulguées.

Les améliorations de la V6.0 comprennent un respect du cadre de normes Fast Health Interoperability Resources (FHIR) R4 de HL7 pour gérer les directives de consentement et les politiques de confidentialité, les interfaces RESTful pour les demandes de dérogation et les décisions de consentement, la protection OAuth 2.0 pour les API en tant que ressources, ainsi qu'Open ID Connect et OAuth 2.0 pour l'authentification des utilisateurs et fournir des permissions utilisateur. Les ressources de développement de l'entreprise concentrent désormais leurs efforts sur la v6.1 pour inclure la prise en charge d'UMA 2.0 au cours des semaines à venir.

« Il était essentiel pour nous d'équiper Privacy eSuite de manière à soutenir les initiatives basées dans le cloud au niveau fédéral, ainsi que les individus et entreprises focalisés sur la confidentialité des données », a déclaré Kel Callahan, président et directeur d'exploitation d'HIPAAT. « Nous continuons d'aligner nos solutions sur les normes et développements en constante évolution sur les marchés concernés. »

PeS permet aux individus de donner, suspendre ou retirer leur consentement quant au recueil, à l'utilisation ou à la divulgation de leurs informations personnelles avec une très grande précision. Le logiciel offre à la fois un contrôle d'accès vaste et approfondi sur la base de leurs directives de consentement.

Les précédentes versions de PeS continuent d'être produites pour accompagner d'importantes juridictions et entreprises. Celles-ci en comprennent une comptant une population de plus de 13 millions d'individus, et un échange d'informations de santé (> 5 000 utilisateurs) ayant reçu un prix de l'innovation en confidentialité (HP-IAPP Privacy Innovation Award) en 2014.

À propos d'HIPAAT

HIPAAT (hip • at) fournit des solutions innovantes de gouvernance et de confidentialité des données basées sur des normes. Notre logiciel permet aux parties prenantes à tous les niveaux de l'échange d'informations de mettre en œuvre, d'appliquer et d'auditer les politiques de confidentialité des consommateurs, des entreprises et des juridictions. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.hipaat.com.

Contact :
Relations avec les médias
media@hipaat.com

Source(s) : HIPAAT International

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme