Sonos lance son propre service de radio en streaming gratuit

Le par  |  1 commentaire(s)
sonos-radio

Pour les détenteurs d'enceintes de sa marque, Sonos annonce la disponibilité d'un nouveau service de radio en streaming. Une réorganisation avec une programmation originale.

Via une mise à jour de l'application, plus de 10 millions de foyers dans le monde équipés d'enceintes Sonos vont pouvoir bénéficier en exclusivité d'un service de radio en streaming avec une nouvelle organisation.

Sonos Radio rassemble plus de 60 000 stations locales et internationales issues de multiples partenaires de streaming. Parmi ces partenaires, des noms connus comme TuneIn et iHeartRadio. Une programmation originale est également de la partie.

Les programmes originaux sont disponibles à partir d'aujourd'hui dans cinq pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande et Australie). Pour d'autres pays comme la France, ils suivront " prochainement. "

La programmation originale s'articule autour Sonos Sound System (sélections musicales par l'équipe Sonos, informations sur les sorties, émission hebdomadaire animée par un artiste invité), Artist Stations (programmations d'artistes) et Sonos Stations (stations thématiques selon les genres préférés des utilisateurs).

Sonos Sound System et Artist Stations sont sans publicité, tandis que Sonos Stations est avec de la publicité. Sonos s'épargne de difficiles tractations pour l'obtention d'accords de licence en s'appuyant sur Napster.

Complément d'information
  • Sonos lance son système de musique multi-pièce
    Sonos annonce la commercialisation de son dernier système de musique Multi-Pièce, qui devrait ravir les audiophiles aimant entendre leur musique en passant de pièce en pièce sans avoir pour autant devoir monter le son à fond sur le ...
  • Un diffuseur de musique multi-pièces chez Sonos
    Un ensemble de produits sans filsLa base de tout, c'est le ZonePlayer : il en existe deux modèles, les ZP 80 et ZP 100, qui cohabitent naturellement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2097420
Bon ben premier constat sur la version "disponible à date en France", ils connaissent pas l'ordre alphabétique. La galère pour passer mon alarme matinale de Tune In à Sonos Radio.... obligé d'aller la chercher par pays>France>Paris car c'est une radio nationale, donc pas disponible dans les radios locales qui me sont proposées.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme