Mise à jour Android 7.1.1 Nougat : LA priorité de Sony

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : XperiaBlog
Android-Nougat

La mise à jour Android 7.1.1 Nougat est la priorité de Sony. Il veut être le premier à la diffuser, après Google bien sûr.

Cette semaine, Google a annoncé le déploiement de l’environnement Android Nougat révision 7.1.1 sur ses récents smartphones Pixel et ses dispositifs Nexus compatibles. La disponibilité sur les appareils des constructeurs partenaires interviendra, comme à l'accoutumée, plus tard.

Sony Xperia XZ

Smartphone Android 5,2 pouces

600,43€ sur Amazon* * Prix initial : 600,43€.

Et justement, Sony indique avoir le code source entre les mains et vouloir être le premier à proposer la mise à jour. L’obsession est telle que le groupe japonais en a fait sa priorité. Il se dit même prêt à recevoir les "tomates pourries" si l’engagement n’était pas tenu.

Avec une telle implication, on s’attend à une disponibilité dans les plus brefs délais. Peut-être sous quelques semaines. La mise à jour sera très certainement en version bêta dans un premier temps, et commencera par s’installer sur les derniers appareils haut de gamme de la marque, à l'image du Xperia XZ.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Yacka offline Hors ligne Vénéré icone 3483 points
Le #1937764
ça serait sympa de la part de sony de penser à ses smartphones (pas si vieux que ça non plus) tel que l'ensemble des séries Z, qui sont pour la plupart bloqués à la 5.1

Anonyme
Le #1937872
Que Sony commence par les Z au lieu de nous enfumer avec une histoire de pilote qui rendait pourtant les preview N satisfaisantes
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire