Mise à jour Android 7.1.1 Nougat : LA priorité de Sony

Le par  |  2 commentaire(s) Source : XperiaBlog
Android-Nougat

La mise à jour Android 7.1.1 Nougat est la priorité de Sony. Il veut être le premier à la diffuser, après Google bien sûr.

Cette semaine, Google a annoncé le déploiement de l’environnement Android Nougat révision 7.1.1 sur ses récents smartphones Pixel et ses dispositifs Nexus compatibles. La disponibilité sur les appareils des constructeurs partenaires interviendra, comme à l'accoutumée, plus tard.

Sony Xperia XZ

Smartphone Android 5,2 pouces

600,43€ sur Amazon* * Prix initial : 600,43€.

Et justement, Sony indique avoir le code source entre les mains et vouloir être le premier à proposer la mise à jour. L’obsession est telle que le groupe japonais en a fait sa priorité. Il se dit même prêt à recevoir les "tomates pourries" si l’engagement n’était pas tenu.

Avec une telle implication, on s’attend à une disponibilité dans les plus brefs délais. Peut-être sous quelques semaines. La mise à jour sera très certainement en version bêta dans un premier temps, et commencera par s’installer sur les derniers appareils haut de gamme de la marque, à l'image du Xperia XZ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937764
ça serait sympa de la part de sony de penser à ses smartphones (pas si vieux que ça non plus) tel que l'ensemble des séries Z, qui sont pour la plupart bloqués à la 5.1

Anonyme
Le #1937872
Que Sony commence par les Z au lieu de nous enfumer avec une histoire de pilote qui rendait pourtant les preview N satisfaisantes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]