Sony baisse le prix de son pack PlayStation VR + caméra

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation VR - GNT - 5

Sony vient d'annoncer une baisse de prix assez conséquente de son pack PlayStation VR + PS Camera qui profite d'une réduction de 100 euros.

Sony compte bel et bien assurer sa position de domination sur le marché du casque de réalité virtuelle, et le PlayStation VR profite ainsi d'une nouvelle baisse de prix.

À compter de demain le 29 mars, le pack PlayStation VR + PS Camera sera désormais proposé à 299,99€ au lieu de 399,99€. Une baisse de prix relativement importante qui pourrait également laisser présager l'arrivée ou la présentation prochaine d'une nouvelle génération de casque de réalité virtuelle.

Mais plus logiquement, il s'agirait également pour Sony de contrer l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme de casques de réalité virtuelle proposés par Google et Microsoft et annoncés à des prix situés autour des 300 euros.

Actuellement parmi les leaders du marché avec le Samsung Gear VR et l'Oculus Rift, Sony ne souhaite pas se laisser distancer, d'autant qu'Oculus a également prévu un nouveau casque, le Go, à prix contenu et que Vive devrait également s'y mettre.

Depuis son lancement, le PlayStation VR connait un succès assez conséquent porté par son prix en dessous des autres produits du marché et par un parc d'utilisateurs de PlayStation 4 assez important.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007290
"Mais plus logiquement, il s'agirait également pour Sony de contrer l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme de casques de réalité virtuelle proposés par Sony"
C'est cela oui...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme