Sony : les caractéristiques du smartphone pliable (Xperia F) en fuite

Le par  |  0 commentaire(s)
Xperia F concept

Sony planche également de son côté sur un smartphone à écran pliable et sa fiche technique est apparue sur la toile.

Les smartphones à écran pliable pourraient devenir la norme au fil des années. Leur avantage serait ainsi de se montrer compacts en mode replié, tout en permettant de profiter d'une plus grande surface d'affichage pendant l'usage.

On connait déjà les modèles de Samsung et Huawei et d'autres constructeurs ont également abordé rapidement le sujet comme Xiaomi, mais Sony est également sur le coup avec l'Xperia F. Et @Samsung_News nous livre aujourd'hui la supposée fiche technique de l'appareil.

On évoque ainsi une dalle pliable fabriquée par LG et un nouveau design baptisé "Nautilus". L'Xperia F serait doté d'un SoC Snapdragon 855 compatible 5G grâce au modem Qualcom X50. Il serait doté d'une batterie de 3220 mAh (version prototype) ainsi que d'un capteur photo proposant un Zoom x10 que l'on a déjà constaté sur le Huawei P30 Pro et l'Oppo Reno.

Le terminal pourrait sortir cette année en décembre, ou en début d'année 2020 mais comme pour les autres terminaux pliables de première génération, la production pourrait être limitée dans un premier temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme