Sony Cyber-Shot DSC-TX200V : APN 18,2 Mégapixels renforcé

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Coolest Gadget
Sony Cyber-Shot DSC-TX200V

Le fabricant Sony vient de présenter un nouvel appareil photo numérique à destination du grand public : le modèle Cyber-Shot DSC-TX200V.

L’appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-TX200V est paré pour un usage en extérieur, avec un format ultra mince qui lui permettra de se glisser facilement dans la poche et une bonne résistance aux immersions ( jusqu’à 5 mètres ) aux chutes ( de 1,5 mètre ) et au froid ( jusqu’à -10°C ) qui lui permettra de vous accompagner partout, même en environnement un peu hostile.

En termes d’usage ensuite, il offre un capteur photo 18,2 Mégapixels / vidéo Full HD à 60 images par seconde, avec une mise au point automatique en 0,13 seconde lors de conditions optimales ou en 0,25 seconde lors d'une luminosité faible. Des zoom optiques 5x / numérique 10x sont également de la partie.

Celui-ci propose en outre un écran OLED tactile capacitif 3,3 pouces avec traitement anti-rayures et une sortie mini-HDMI, pour le visionnement des captures présentes en mémoire ( mémoire interne complétée par une carte mémoire ).

Sony Cyber-Shot DSC-TX200V
L'appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-TX200V en finition rouge ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue d’ici la fin du mois en trois finitions grise, rouge et violette. Côté tarif, on évoque 500 dollars sur le marché US.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire