Sony dévoile un accessoire pour Dualshock 4

Le par  |  1 commentaire(s)
dualshoch 4 back button attachment

C'est une annonce que le l'on attendait pas : Sony vient de lever le voile sur un accessoire se fixant sur la manette DualShock 4.

On n'attendait pas vraiment Sony sur ce terrain puisque la marque prépare la sortie de sa PlayStation 5 et d'une nouvelle génération de contrôleurs, et pourtant la firme nippone vient d'annoncer la sortie d'un accessoire venant se fixer sur le Dualshock 4 pour lui apporter quelques fonctionnalités.

dualshoch 4 back button attachmentPS4 dualshock 4

Il s'agit d'un module équipé d'un écran OLED et de deux touches tactiles programmables qui vient se greffer sous la manette. Sony indique que le module vise à "améliorer votre gameplay en vous offrant une versatilité et des performances accrues sans aucun compromis côté confort".

DUalshock 4 accessoire

Il est possible de paramétrer les deux touches tactiles pour leur associer jusqu'à 16 actions avec l'enregistrement de trois profils différents. L'écran OLED pour sa part sert à indiquer quel profil est sélectionné et résume les touches attribuées. On pourra ainsi enregistrer des macros à la volée dès le 14 février en Europe. L'accessoire est annoncé au prix de 29,99€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2086421
Mouep, ça doit consommer en batterie j'imagine leur machin là...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme