Logo Sony Cette nouvelle gamme d’enregistreurs DVD à disque dur propose une capacité de stockage étendue (entre 120 et 500 Go) afin de répondre à tous les besoins de visionnage. Vous pouvez y conserver pour une lecture ultérieure des programmes TV, des photos numériques, des vidéos tournées au caméscope, des fichiers musicaux ou vidéo.

Le modèle phare, RDR-HXD1090, dispose ainsi d’un disque de 500 Go pour enregistrer jusqu’à 1 420 heures de télé. En complément d’un tuner télé analogique destiné à enregistrer les chaînes terrestres traditionnelles, tous les modèles de la série HXD, à l'exception du RDRHX680, intègrent un tuner TNT pour regarder et enregistrer les émissions numériques en clair. Ils sont également tous dotés d'une sortie HDMI avec conversion du signal vidéo en 1080p.

HXD1090EC1BR
Sony RDR-HXD1090 (cliquez pour agrandir)

Parmi les autres nouveautés de cette cuvée 2008 on pourra citer la fonction de connexion avec les caméscopes à disque dur qui permet la copie numérique directe à partir de tous les modèles Handycam Sony à disque dur et en définition standard. Deux modes de transfert sont disponibles. Le mode transférant l’intégralité du disque du caméscope et une nouvelle technologie qui permet de ne transférer que les nouvelles vidéos. Les amateurs de photographies goûteront, eux, à la possibilité de créer leurs propres diaporamas grâce à la fonction X-Pict Story.


Disponibilité et prix :
Ces enregistreurs de DVD à disque dur signés Sony seront disponibles aux prix suivants :
  • RDR-HX680 à partir de 279
  • RDR-HXD790 : 360
  • RDR-HXD890 : 400
  • RDR-HXD990 : 500 €
  • RDR-HXD1090 à partir de 582 €
Vous en trouverez d'autres en consultant notre comparateur de prix.