Sony Ericsson K660, smartphone HSDPA optimisé pour le Web

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Le mobile Sony Ericsson K660 est un nouveau membre de la famille K compatible HSDPA et embarquant Google Maps.

SE K660
Se k660Un nouvel élément débarque dans la grande famille des terminaux de série K de Sony Ericsson avec le K660, un mobile quadribande GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA possédant des dimensions de 104 x 47 x 15 mm pour 95 g.

Sa capacité à se connecter au haut débit mobile est associée à une optimisation de ses capacités d'accès à Internet, avec des touches dédiées et un navigateur Web Access Netfront avec un curseur / souris déplaçable dans les pages avec le joystick et indiquant les zones cliquables.

Il présente également un mode zoom afin d'avoir un meilleur aperçu d'une image ou d'un texte sur son écran 2" QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec possibilité de surfer en mode paysage. Il dispose aussi d'un lecteur de flux RSS, d'un client de messagerie et de messagerie instantanée.


Google Apps inside
Le Sony Ericsson K660 embarque les applications Google Maps mobile, avec là aussi possibilité de zoom et cartes interactives, et Google Search mobile et possède une connectivité sans fil Bluetooth 2.0 avec profil A2DP ( écoute stéréo sans fil ).

Bien que de série K, identifiant les terminaux Cyber Shot, le K660 embarque un APN avec un petit capteur 2 megapixels, cet aspect n'étant pas le plus prononcé dans ce mobile qui veut plutôt proposer une meilleure expérience de l'Internet mobile.

L'appareil est doté d'un port pour cartes Memory Stick Micro (carte 256 Mo incluse ) et offre 9 heures d'autonomie en mode GSM ou 3 heures en mode UMTS, avec des temps de veille de 330 heures. Bicolore, il est proposé en tons citron vert sur blanc ou lie-de-vin sur noir.

La disponibilité du Sony Ericsson K660 est fixée au premier trimestre 2008 pour un prix non encore communiqué.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire