Toujours très compacts et légers, ils sont tous deux dotés d'un processeur Qualcomm SnapDragon 1 GHz et d'un APN 5 megapixels au dos avec flash LED et possibilité d'enregistrement vidéo en 720p, en plus d'un APN VGA en façade pour la visioconférence.
Compacts mais sous Android Gingerbread
A noter la présence d'une fonctionnalité Facebook inside Xperia assurant une intégration en profondeur du réseau social dans l'interface de ces smartphones. Ils sont dotés des connectivités sans fil WIFi, Bluetooth, d'un module A-GPS et de capteurs divers.
Le modèle Xperia Mini Pro comporte en outre un clavier coulissant complet qui l'épaissit un peu ( 18 mm contre 16 mm pour le modèle Xperia Mini ) mais le transforme en vrai terminal de messagerie à emporter partout avec soi grâce à ses dimensions réduites.
Avec leur batterie 1200 mAh, il ne faudra toutefois pas compter sur plus de 5 à 6 heures d'autonomie en conversation et autour de 340h en veille. Sony Ericsson Xperia Mini et Xperia Mini Pro seront disponibles en plusieurs coloris à partir du troisième trimestre 2011.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.