Poursuivant sa stratégie visant à proposer du contenu à valeur ajoutée pour alimenter le catalogue de son smartphone / console de jeu, Sony Ericsson promet donc l'arrivée avant la fin de l'année de la simulation de football FIFA 2012 d' Electronics Arts, que l'on trouvera uniquement sur Xperia Play jusqu'au 21 février 2012.
La franchise reprendra du service dans cette nouvelle édition encore plus prenante dans une version optimisée Xperia Play dont EA promet encore plus de précision et de réalisme. Son prix n'est pas encore connu.
Minecraft Pocket Edition
L'autre titre qui débarque en avant-première sur Xperia Play n'est autre que Minecraft, le jeu de construction de mondes dans une version Minecraft Pocket Edition axée " sur la créative et la construction ".
Le titre, qui recevra des mises à jour régulières, est disponible depuis le 16 août, au prix de 4,86 €.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.