Sony Ericsson Xperia X8 : un prix pour le smartphone Android

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

On connaît maintenant le prix du Sony Ericsson Xperia X8 qui a été officialisé il y a peu et qui ne devrait pas tarder à être commercialisé en France.

Sony Ericsson logo

Sony Ericsson logoPrévu pour le troisième trimestre, ce smartphone sous environnement Android 1.6 Donut sera vendu 223 euros nu, hors subvention opérateur, ce qui devrait en faire un appareil relativement lors d'une acquisition dans le cadre d'un abonnement.

Sony Xperia X8 avantAux dimensions 9,9 x 5,4 x 1,5 centimètre pour un poids de 104 grammes, il propose pour mémoire une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, un écran LCD tactile capacitif 3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels avec fonction accéléromètre pour la rotation automatique de l'affichage et traitement contre les rayures, une possibilité de navigation GPS et d'un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec fonctionnalité de géotagging et partage simplifié sur Facebook.

Au menu également, un lecteur multimédia, une radio FM, d'une sortie mini-jack 3,5 millimètres pour les écouteurs, un mémoire interne de 128 Mo, un port microSD / microSDHC pour les cartes mémoire jusqu'à 16 Go ( carte 2 Go incluse ), un port microUSB 2.0, la connectivité Bluetooth 2.1 et une batterie Lithium-Ion 1 200 mAh.

Le propriétaire aura enfin le choix entre plusieurs tons parmi lesquels blanc, blanc / bleu foncé, blanc / cyan, blanc / gris et blanc / rose.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Garcimore offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #665451

Dimitri T.: "ce qui devrait en faire un appareil relativement lors d'une acquisition" Je crois qu'il manque un chti kekchose!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire