Sony Xperia : des fuites autour des XZ2 et XZ2 Compact

Le par  |  2 commentaire(s)
XZ2 Compact

Sony prépare actuellement un grand changement au sein de sa gamme de smartphones. La marque compte changer radicalement le design de ses smartphones Xperia, et l'on découvre aujourd'hui les XZ2 et XZ2 compact.

Le site suédois Swedroid a récemment publié des informations concernant les prochains smartphones de Sony, notamment les XZ2 et XZ2 compact. Le site annonce avoir récupéré ces informations d'une source interne à Sony, et l'on découvre ainsi des photos du prototype et les fiches techniques des appareils..

XZ2 Compact

Fini donc le design omnibalance caractéristique à Sony, la marque a fait le choix de rentrer dans le rang et d'opter pour quelque chose de plus standard. On profiterait ainsi d'un écran 18:9 et d'un dos plutôt arrondi pour une épaisseur assez importante. Le lecteur d'empreintes se retrouverait au dos de l'appareil et la prise jack aurait été mise au placard..

Le XZ2 Compact proposerait un écran de 5 pouces au format 18:9 d'une définition de 2160x1080 pixels avec des bordures réduites au minimum. Il partagera sa fiche technique avec son grand frère, à savoir un équipement haut de gamme à partir de Snapdragon 845, 4Go de RAM et 64 Go de stockage.

Selon Swedroid, le smartphone pourrait également se servir de son module de vibration pour propulser de la musique sur certaines surfaces. Les prix évoqués sont de 799 (XZ2) et 599 euros (XZ2 Compact).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2001930

la prise jack aurait été mise au placard



#iamjack
Great Sword Zowie Absent Vénéré 3700 points
Le #2001933
iFlo59 a écrit :


la prise jack aurait été mise au placard



#iamjack


Perso ça me manquera pas, j'ai utilisé le jack d'un téléphone hier, pour la première fois de ma vie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme