Sony promet un hub USB-C multifonction ultra-rapide

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
sony-mrw-s3

Sony Electronics va proposer un hub USB-C multifonction avec lecteur de cartes SD, microSD et du HDMI.

Dans le catalogue des hubs USB-C, Sony Electronics a annoncé la sortie pour l'automne prochain d'un appareil haut de gamme baptisé MRW-S3.

sony-mrw-s3-1
Il est notamment présenté comme le lecteur de cartes SD et microSD le plus rapide du marché, dans la mesure où il prend en charge le format UHS-II. Cela laisse supposer des transferts de données de jusqu'à 300 Mo/s.

sony-mrw-s3-2
Avec support de l'USB 3.1 Gen 2, le hub gère aussi la technologie USB-PD (USB Power Delivery) qui fournit une puissance de charge pouvant atteindre 100 W, sans oublier d'ajouter une sortie HDMI (jusqu'à 4K à 30 fps).

sony-cartes-sd-sf-m-tough

En même temps que l'annonce du MRW-S3, Sony a aussi indiqué la sortie de cartes SD UHS-II série SF-M dites Tough pour leur robustesse, avec des transferts de données de jusqu'à 277 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture, et dans des capacités de 64, 128 et 256 Go.

Par contre, Sony n'a pas pipé mot sur les prix.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire