Sony lance Unties, un label pour jeux indépendants sur PS4, PC et Switch

Le par  |  1 commentaire(s)
Unties

Sony annonce la création d'un nouveau label baptisé Unties dédié au jeu vidéo qui se concentrera sur les productions indépendantes.

Sony Music Entertainment vient ainsi d'annoncer la création du label Unties qui se focalisera sur les jeux vidéo, mais surtout sur les productions indépendantes afin de les aider à se mettre en valeur.

Unties

L'objectif est de permettre d'office une meilleure visibilité à des titres indépendants qui méritent un coup de projecteur, notamment en les diffusant et en les portant sur les nouvelles plateformes. Unties devrait ainsi permettre à ces jeux dont certains se présentent comme de petites pépites, de s'inviter sur Playstation 4, PS VR, PC, mais également sur Switch.

Le label annonce ainsi d'ores et déjà la sortie de quatre titres : Tiny Metal, Last Standard, Merkava Avalanche et Deemo Reborn. Seul le premier dispose actuellement d'une date de sortie fixée au 21 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985159
Petite anecdote, SONY à toujours soutenu les indépendants contrairement à SEGA à l'époque, Nintendo, et Microsoft à son arrivé.

C'est ce qui fait surement le succès de la marque
En même temps, c'est comme si qu'on proposerait une musique "commerciale" aux gens, alors qu'il y a beaucoup d'artistes, SONY l'a bien compris aussi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme