Sony : un smartphone haut de gamme en vue

Le par  |  1 commentaire(s)
Sony Xperia XA2

Alors que la marque japonaise a récemment indiqué que le smartphone avait un avenir limité, Sony s'apprêterait à dévoiler un nouveau flagship.

Sony a récemment déclaré que le smartphone n'en avait plus pour très longtemps sous sa forme actuelle, et qu'il serait prochainement remplacé par des objets communicants et connectés autonomes prenant des formes diverses. Pourtant la marque prépare actuellement la sortie d'un nouveau terminal haut de gamme.

Sony Xperia L1 

178€ sur Amazon* * Prix initial : 178€.

C'est le site GizChina qui annonce que Sony serait sur le point de présenter un nouveau flagship, le supposé Xperia XZ Pro. La marque pourrait profiter du MWC qui se tiendra en février pour le dévoiler.

Les rumeurs évoquent un terminal équipé d'un SoC Snapdragon 845 (8 coeurs à 2,8 GHz) associé à 6 Go de RAM, d'un écran OLED 4K de 5,7 pouces, d'une caméra de 18 mégapixels à l'arrière et 12 mégapixels à l'avant, mais également de 128 Go de stockage et d'une batterie de 3420 mAh doté d'une technologie de recharge intelligente qui permet d'anticiper les usages de l'utilisateur et d'optimiser les temps de charge tout en limitant les micro charges afin de lui proposer un smartphone à 100% de batterie lorsqu'il en a besoin (au réveil principalement).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1996403
Au lieu d'un smartphone, ce serait bien d'avoir petit boitier dans la poche, connecté sans fil avec plusieurs écrans qui pourraient être incorporés dans une manche de veste, ou dans un jeans près du genou, dans une table de chevet, ou la télévision du salon, etc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme