Sony : une nouvelle manette PlayStation 4 pour les enfants

Le par  |  2 commentaire(s)
Manette PS4 enfant 1

Sony souhaite étendre son parc de joueurs et s'adapter aux plus jeunes avec une nouvelle manette plus facile à manipuler pour les petites mains.

Sony vient de dévoiler une nouvelle manette pour Playstation 4 mise au point avec Hori qui s'adressera particulièrement aux plus jeunes notamment par sa taille et sa forme. Plus compacte, la Mini Wired Gamepad est uniquement filaire et Sony annonce un format 40% petit que la DualShock 4.

Manette PS4 enfant 2

Avec une finition "soft touch" et sa couleur bleue, la manette propose l'essentiel des fonctionnalités du contrôleur original de la console de Sony : deux sticks analogiques, croix directionnelle, 4 gâchettes, 4 boutons principaux...

Manette PS4 enfant

Manquent à l'appel la zone tactile, la light Bar, la prise audio, le haut-parleur ainsi que les capteurs de mouvements de la Dualshock 4, ce qui fait qu'elle pourra se rendre incompatible avec certains jeux.

PS4 500 Go Slim

260€ sur Amazon* * Prix initial : 260€.

Malgré tout, elle se révélera sans doute idéale pour les parents qui souhaitent jouer avec leurs enfants. Disponible d'ici la fin de l'année aux USA dans un premier temps, la manette sera facturée 29,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1985542
"Manquent à l'appel la zone tactile, la light Bar, la prise audio, le haut-parleur ainsi que les capteurs de mouvements de la Dualshock 4"

Ouais donc en gros on a une manette de PS1 .
Le #1985549
Très moche et ça a franchement pas l'air ergonomique..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme