Sony NV-U35 : système GPS pour cyclistes et motards

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Journal du Geek
Logo Sony

Avec son système de navigation GPS NV-U35, le constructeur Sony s'adresse aux deux roues.

Logo SonyIl n'y a pas qu'en voiture ou en camion qu'un système de navigation GPS peut s'avérer bien pratique pour trouver sa route. Il peut également être utile à vélo ou à moto.

Sony NV-U35 2Accroché au guidon et profitant d'une conception étanche ( contre les gouttes de pluie et non l'immersion ), ce modèle pour deux roues délivre des indications visuelles affichées sur un écran LCD tactile 3,5 pouces QVGA ( 240 x 320 pixels ) et des indications sonores diffusées grâce à un haut-parleur 1 Watt mono intégré ou des écouteurs branchés sur la sortie audio 3,5 millimètres.

Sony NV-U35 1Aux dimensions 7,9 x 11,2 x 1,8 centimètre pour un poids de 176 grammes, il affiche une carte 2D ou 3D accompagnées d'informations telles que l'heure, la distance restante à parcourir, le temps  restant avant arrivée à destination, la vitesse instantanée et la vitesse maximale autorisée. Il propose également une boussole électronique et l'affichage du nom de calories brûlées. À cela s'ajoute enfin la possibilité de lecture d'images JPEG, de musiques AAC / MP3 / WMA et de vidéos MPEG-4 / WMV et une mémoire interne de 8 Go pour le stockage des données. Quant à la batterie embarquée, elle procure jusqu'à 11 heures d'autonomie.

Le système de navigation GPS Sony NV-U35 sera disponible au mois d'avril pour environ 300 euros. Reste à voir s'il sera proposé sur le marché français.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #604421
L'autonomie est impressionnante, mais j'espere que la réactivité est là... Et surtout qu'il n'est pas étanche QUE à quelques goutes (en moto sur +100km c'est comme si on le trempait sévèrement)

Niveau le prix, il semble bien mieux placer que le vieillissant Tomtom Rider
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar