Sony annonce une console PS4 pour Call of Duty Black Ops 3

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
PS4 Black Ops 3 - vignette

Pour marquer la sortie prochaine du prochain volet de Call of Duty, Sony Computer Entertainment a annoncé la commercialisation d'un bundle PS4 aux couleurs du jeu de Treyarch. Des images de la bête sont mises en ligne.

La série Call of Duty rencontre toujours autant de succès commercial au fil des années, bien que la recette ne change pas véritablement d'un épisode à l'autre. Quoi qu'il en soit, le studio Treyarch planche actuellement sur Call of Duty Black Ops 3, le prochain volet à venir d'ici quelques semaines sur PC et consoles de salon.

PS4 Black Ops 3 - 2Sony Computer Entertainment a révélé que, pour l'occasion, un bundle PS4 en édition limitée sera commercialisé. Ce pack contient le jeu et la map multijoueur Nuketown, une console PlayStation 4 munie d'un disque dur de 1 To ainsi qu'une manette DualShock 4.

La console et le contrôleurs disposent d'un revêtement aux couleurs du jeu, mais les teintes ne plairont pas forcément à tout le monde.

Cette édition spéciale sera mise en vente le jour du lancement de CoD : Black Ops 3, à savoir le 6 novembre 2015. Rappelons que le titre sortira à la même date sur PC, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

PS4 Black Ops 3 - 1 PS4 Black Ops 3 - 3

PS4 Black Ops 3 - 5 PS4 Black Ops 3 - 4

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1860514
Je préfère de loin la version MGS 5
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9293 points
Le #1860568
la prise HDMi à l'arrière est elle toujours aussi pourrave ?

Le système d'insertion mange disque est il toujours clipsé à l'arrache ( genre au moindre mauvais choc il saute ) ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire