Sony annonce une console PS4 pour Call of Duty Black Ops 3

Pour marquer la sortie prochaine du prochain volet de Call of Duty, Sony Computer Entertainment a annoncé la commercialisation d'un bundle PS4 aux couleurs du jeu de Treyarch. Des images de la bête sont mises en ligne.
La série Call of Duty rencontre toujours autant de succès commercial au fil des années, bien que la recette ne change pas véritablement d'un épisode à l'autre. Quoi qu'il en soit, le studio Treyarch planche actuellement sur Call of Duty Black Ops 3, le prochain volet à venir d'ici quelques semaines sur PC et consoles de salon.
Sony Computer Entertainment a révélé que, pour l'occasion, un bundle PS4 en édition limitée sera commercialisé. Ce pack contient le jeu et la map multijoueur Nuketown, une console PlayStation 4 munie d'un disque dur de 1 To ainsi qu'une manette DualShock 4.
La console et le contrôleurs disposent d'un revêtement aux couleurs du jeu, mais les teintes ne plairont pas forcément à tout le monde.
Cette édition spéciale sera mise en vente le jour du lancement de CoD : Black Ops 3, à savoir le 6 novembre 2015. Rappelons que le titre sortira à la même date sur PC, Xbox One, PS3 et Xbox 360.
-
Après Nintendo, SNK et Sega, c'était récemment au tour de Sony d'annoncer le retour d'une console de jeux d'ancienne génération dans une version mini. Malheureusement, il faudra bien se contenter de 20 jeux sur la PlayStation Classic.
-
Sony vient d'annoncer une baisse de prix assez conséquente de son pack PlayStation VR + PS Camera qui profite d'une réduction de 100 euros.
Vos commentaires
Le système d'insertion mange disque est il toujours clipsé à l'arrache ( genre au moindre mauvais choc il saute ) ?