Hack PSN : Sony offre des cadeaux de compensation aux joueurs

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : PlayStation Blog
PSN-logo

Sony a mis en place de petits cadeaux aux joueurs qui ont fait face à l'indisponibilité du PlayStation Network pendant quelques jours, suite à l'attaque DDoS effectuée par le groupe de hackers Lizard Squad.

Suite à l'attaque de Lizard Squad à l'encontre de Sony et de Microsoft, le PlayStation Network est resté en panne pendant quelques jours, empêchant les possesseurs de PS3 et de PS4 de jouer en ligne.

PS4_PSN_US_aSi le constructeur est parvenu à rétablir son service mais peine encore à corriger les problèmes chez tous les joueurs, nous apprenons qu'une offre de compensation est mise en oeuvre.

C'est au travers du PlayStation Blog que Sony a annoncé que les joueurs qui disposaient d'un abonnement actif au PlayStation Plus le 25 décembre 2014 disposeront de 5 jours d'abonnement supplémentaire en guise de compensation. Cet ajout sera appliqué à une date qui sera bientôt communiquée par la firme japonaise.

En complément, tous les joueurs disposant d'un compte PSN se verront offrir un code promotionnel proposant une ristourne de 10% sur leur prochain achat sur le service en ligne. Cette proposition sera active sur une durée limitée en janvier 2015 et pourra être utilisée sur n'importe quel produit en ligne.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1826575
Sony répare les pots cassés
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire