PlayStation Plus : les jeux gratuits d'août 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony Computer Entertainment a récemment révélé les jeux qui seront offerts aux abonnés au PlayStation Plus à partir de mardi 2 août, sur PS4, PS3 et PS Vita. Six jeux sont au programme.

Comme le veut la coutume, chaque début de mois est signe du remplacement des jeux offerts aux abonnés au PlayStation Plus. Dès le 2 août 2016, six nouveaux titres seront proposés sur PS4, PS3 et PS Vita.

Yakuza 5 - 2Sur PS4, Tricky Towers et Rebel Galaxy seront de mise. Le premier est un puzzle game centré sur le multijoueur, en local ou en ligne, jusqu'à quatre participants. L'objectif est de construire une tour avec des éléments semblables à ceux d'un Tetris, tout en lançant des sortilèges pour pénaliser nos adversaires. Le second est un jeu d'action spatial dans lequel il convient de piloter un destroyer.

Sur PS3, Yakuza 5 et Retro/Grade seront disponibles. Le premier est le dernier opus en date de Kazuma Kiryu, héros de cette franchise signée Sega et initiée pour la première fois sur PS2. Le second est un shoot'em up qui propose une bonne prise en main et originale pour son côté jeu de rythme.

Sur PS Vita, Patapon 3 et Ultratron seront livrés. Le premier est la suite du jeu de rythme de SIE Japan Studio qui, malgré le fait qu'il soit moins marquant que ses deux aînés, reste une valeur sûre en matière d'originalité de gameplay. Le second est un jeu de tir rétro arborant une vue du dessus et imposant une prise en main qui devient rapidement très technique. Ce titre est également jouable sur PS3 et PS4, via la fonctionnalité cross-buy.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
APOLPAI offline Hors ligne Vétéran icone 1103 points
Le #1914176
Je ne sais vraiment pas quand Sony, vont decider ENFIN de mettre à disposition un réel bon jeu gratuit.
Anonyme
Le #1914198
Profitez-en !, à la rentrée, ça risque de ne plus être "cadeau"
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire