PS4 : deux gros jeux exclusifs seraient annoncés avant Noël par Sony

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
PS4_sigle_face_avant

Sony serait en train de préparer l'annonce de deux grosses exclusivités sur PlayStation 4 en décembre prochain, si l'on en croit les propos fuités par Tidux, insider habituellement réputé pour la véracité de ses informations.

Véritables fers de lance des constructeurs de consoles de jeu, les jeux exclusifs permettent d'assurer plus ou moins aisément la base installée de machines. Près d'un an après leurs sorties respectives, la PS4 et la Xbox One disposent déjà de jeux sortis uniquement sur leurs consoles, mais d'autres sont à venir.

PS4_dŽballage_eSelon Tidux, insider bien connu sur le Net, Sony serait en passe d'annoncer deux grosses exclusivités sur PlayStation 4 début décembre 2014.

Il a souligné qu'il n'est absolument pas question de jeux indépendants, mais bien de titres AAA avec de gros budgets et développés par des studios first party.

Reste désomais à voir si ces annonces seront effectuées quelques semaines avant les fêtes de Noël. Les VGX 2014 devraient être l'opportunité adéquate pour le constructeur.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12583 points
Le #1812264
2 futurs titres AAA exclusivité ps4... dommage pour eux...
Finnegan offline Hors ligne Vétéran icone 2067 points
Le #1812296
GT7 !!!

Ok je sors...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire