PS4 : bugs après la mise à jour 2.0, Sony cherche la cause

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
PS4_sigle_face_avant

Depuis la mise à jour 2.0 de la PlayStation 4, de nombreux joueurs font face à des soucis techniques tels que l'impossibilité de sortir de veille ou encore l'accès impossible au PSN. Sony s'est exprimé à ce sujet et compte remédier à ce problème dans les meilleurs délais.

Disponible depuis mardi dernier, la mise à jour 2.0 de la PS4 ne s'est pas faite sans heurt auprès des possesseurs de la dernière console de Sony. S'il est question de l'ajout de fonctionnalités additionnelles et d'une amélioration de l'interface, plusieurs joueurs se confrontent à des soucis techniques plutôt gênants.

PS4 firmware 2.0 - 1En effet, certaines personnes ont indiqué qu'il ne pouvaient plus sortir du mode de veille de la machine, alors que d'autres ne peuvent tout simplement plus se connecter au PlayStation Network ( PSN ).

Sony s'est exprimé au sujet de ces bugs au travers de son compte Twitter, en soulignant qu'il est au fait de ces problèmes et enquête actuellement à ce sujet dans l'optique d'apporter un correctif fort bienvenu.

En attendant, les utilisateurs bloqués en mode veille peuvent essayer la solution d'appoint suivante : Débranchez la PS4 puis rallumez-la en maintenant le bouton d'alimentation en façade pendant 7 secondes, jusqu'à entendre deux bips. Une fois en mode sans échec, vous pouvez sélectionner l'option « Mettre à jour le logiciel système ».


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Eagles84 Hors ligne Vétéran icone 1368 points
Le #1815083
Comme d'habitude chez sony une MAJ deployer sans etres tester en condition reel

mart666 Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1815088
C'est le prix à payer pour lire des mp3 sur une ps4 ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire