PS4 / PS3 / PS Vita : jeux gratuits de Noël sur le PlayStation Plus

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony a récemment révélé les jeux qui seront proposés en libre téléchargement sur PS4, PS3 et PS Vita à partir du 24 décembre 2013, pour les abonnés au PlayStation Plus. Borderlands 2 est notamment de la partie.

Afin de marquer les fêtes de fin d'année, Sony a dévoilé les prochains jeux qui seront disponibles en téléchargement gratuit, pour les possesseurs d'un compte PlayStation Plus sur PS4, PS3 et / ou PS Vita.

Borderlands 2 - 2Dès le 24 décembre 2013, les abonnés pourront récupérer DmC Devil May Cry et Borderlands 2 sur PlayStation 3, deux jeux de très bonne facture. À cette même date, sur PS Vita, il sera question de télécharger gratuitement Soul Sacrifice et Blazblue Continuum Shift Extend.

Pour les possesseurs de PlayStation 4, il faudra patienter jusqu'au 8 janvier 2014 pour télécharger librement Don't Starve, un très bon jeu indépendant basé sur la survie en milieu hostile.

Ces nouveaux jeux remplaceront ceux actuellement gratuits sur le PS Plus, à savoir Grid 2 et Dragons Dogma Dark Arisen sur PS3, Sonic and Allstar Racing Transformed sur PS Vita et Contrast sur PS4.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire