PS4 : transfert de jeux gratuit pour des titres PS3 et PS Vita

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
PS4 - Cross Buy PS3 PS Vita - vignette

Sony a fraîchement annoncé que certains jeux pourront être téléchargés gratuitement sur PlayStation 4 si vous les possédez déjà sur PS3 et / ou PS Vita. Explications.

Pour marquer le lancement de la PlayStation 4 le 29 novembre 2013 en Europe, Sony a prévu de proposer quatre jeux sur le service PlayStation Network, en sus du line-up qui sera présente pour le Day One en magasin.

flower (2) Ces quatre jeux sont les suivants : Flower, FlOw, Sound Shapes et Escape Plan. Déjà disponibles sur PlayStation 3 et PS Vita, ces titres seront donc adaptés à la prochaine console de salon de Sony, assurant quelques améliorations telles qu'un passage en 1080p et à 60 images par seconde.

Ces jeux profitent de la fonction Cross Buy, permettant d'effectuer un seul achat et d'en profiter sur tous les supports. Sony a prévu d'étendre cette possibilité à la PS4, résultant sur le fait que les joueurs qui ont déjà l'un de ces jeux sur sa console actuelle pourront le télécharger gratuitement sur PlayStation 4.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1529152
Cool je pourrai re-télécharger Escape Plan, il sera peut-être moins frustrant avec la Dualshock
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #1529262
Pour ma part il était nickel avec la PS Vita Escape Plan
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire