Sony confirme sa PS3 80 Go

Le par Nathalie M.  |  12 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation (Small)

Tous relaient la même information issue du site coréen de Sony.

Logo sony playstation smallTous relaient la même information issue du site coréen de Sony. Bien sûr, c'est incompréhensible pour bon nombre d'entre nous mais la fiche technique mentionne bel et bien un modèle de 80 Go.


Disponible en juin
En mars dernier, la rumeur circulait déjà mais à l'époque, Sony ne voyait pas l'utilité de produire une nouvelle console avec une si grande capacité. Les choses semblent avoir changé du tout au tout puisqu'un porte-parole de la firme, Satoshi Fukuoka, a laissé entendre que "même un modèle de 60 Go ne sera pas suffisant pour la suite".

Ce modèle 80 Go sera donc disponible le 16 juin prochain du côté du Japon pour un prix de 557 $, soit 412 € sans compter les taxes bien sûr. Aucune information n'a parlé d'une éventuelle arrivée de ce modèle en Europe. A suivre...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
Pouet offline Hors ligne Héroïque avatar 891 points
Le #172281
Tout sait que la console est super chère pour tout le monde et sony veut encore sortir un modèle avec un plus gros hdd.

Je comprends pas tres bien la
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #172286
60 GO ca suffit pas ???? :? :?
Aral_Slump offline Hors ligne Vétéran avatar 1349 points
Le #172288
Pauvre europeens.... toujours arnaqué

si une 80go coute entre 400 et 450euros au japon alors la 60go va surment baisser à 350euros vu qu'elle est à 405euros en ce moment.

L'import y'a que ça de vrai.
Straynart offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #172293
Hahaha !!
Ils disaient qu'aucune version supérieure à la version 60Go n'étaient prévues et les voilà qui récidivent pour allécher les acheteurs ?
ClementD offline Hors ligne Héroïque avatar 977 points
Le #172302
Non paske Sony croit que tout le monde est payé comme au Japon, alors forcément, ils se disent que ça va, ils pourront l'acheter... m'enfin vu les salaires en France...
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #172303
Tu as des sources sur les salaires japonais qui seraient si eleves? Par ce que moi, ce que je trouve sur le net, c'est a peu pres equivalent...
Pouet offline Hors ligne Héroïque avatar 891 points
Le #172325
@clementd

Oui mais par rapport a nous, la vie est beaucoup plus chère au japon donc prendre les salaires est vraiment un mauvais exemple...
Straynart offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #172370
Ah, j'ai lu qu'en fait, cette version ne concernerait que la Corée. Ça s'étendra donc peut-être pas au monde. Mais bon, va-t-il y avoir des imports ?
zippy offline Hors ligne Vétéran avatar 1549 points
Le #172386
si y a que le disque dur qui change je vois pas trop l'interet puisqu'on peut déjà le changer (c'est expliquer dans le manuel) et en plus on peut mettre des disque externe....

sinon pour les salair en france tout ce que je sait c'est que le salaire minimum est le plus élever au monde!
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #172393
"Tout sait que la console est super chère pour tout le monde et sony veut encore sortir un modèle avec un plus gros hdd.

Je comprends pas tres bien la "

C'est peut-etre pour abandonner le 60Go, vu que le pack 80Go y'a rien de plus à part 20Go, et comme j'ai lu quelque part que le 80Go coutait moins cher que le disque dur 60Go :heink: :crazy: . C'est peut-etre à cause de ça.


M'enfin pour l'instant c'est que pour la Corée, perso je ne vois pas du tout l'interet du 80Go, sauf comme j'ai dit si c'est pour remplacer le 60Go.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire