Sony UK parle de la baisse de prix de la PS3
Le par
Christophe B.
| 3 commentaire(s)

Ray Maguire, le patron de Sony UK, s'exprime au sujet de la baisse de prix de la PlayStation 3 et tacle les différents observateurs du globe.

De l'amertume chez Sony ?
Selon Maguire, la baisse tarifaire de la PlayStation 3 n'a pas été faite à l'improviste et fait suite à un "plan bien médité". Le boss de la section du Royaume-Uni précise même que cette baisse était déjà envisagé "depuis le lancement" de la machine. Il y a de quoi être sceptique...
Ray Maguire admet pourtant que la baisse de la PS3 est également due à la concurrence, à la baisse des coûts de production et à une volonté d'étendre le parc de la console au moment où la nouvelle génération a atteint une certaine maturité.
Maguire enchaîne en déclarant que l'introduction de la PS3 version 40 Go va permettre à la console de s'envoler et fera, du même coup, taire les critiques que le boss de Sony UK a manifestement du mal à digérer. En effet, il va jusqu'à parler d'un phénomène "anti-Sony" qui agite les forums Internet : "J'imagine que les attitudes vont changer à présent. Les gens n'ont pas forcément conscience de la manière dont une entreprise fonctionne et des réalités financières que cela induit. Ils préfèrent se rabattre sur les informations d'Internet, qui se fondent souvent sur une incompréhension totale des faits."
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Sony semble enfin s'agacer des commentaires des éditeurs sur le prix de sa console. Le constructeur remet gentiment à sa place qui ose le menacer.
-
Fabien évoquait hier de nouvelles rumeurs concernant la PS3. Sony n'a pas tardé à réagir et a remis les choses au clair... Enfin presque.
Vos commentaires
Sinon le pack 40Go permet à celui de 60Go d'explosé en angleterre etapparement pour l'instant le 40Go marche pas aussi bien.
Ce sont juste des reflections de mauvais perdants
Sinon pour le "$" = "€" je suis désoler mais ils font tous les trois ça