Dissidia : Final Fantasy dévoilé sur PSP

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Square Enix Party 2007 - Logo (Small)

Les choses commencent à chauffer sur l'archipel nippon avant l'évènement 2007 du Square Enix Party.

Square enix party 2007 logo smallLes choses commencent à chauffer sur l'archipel nippon avant l'évènement 2007 du Square Enix Party. Nous savons déjà que de nombreux titres seront dévoilés tels que trois nouveaux titres issus du projet Fabula Nova Crystallis.

A quatre jours de l'ouverture du salon, Square Enix lève brièvement le voile sur un nouvel épisode destiné à la PlayStation Portable, nommé Dissidia : Final Fantasy.


Une fantasie sans fin
DissidiaLe site officiel de l'opus vient d'être mis en ligne, nous laissant bien évidemment sur notre faim. En effet, seul le logo est dévoilé, imaginé par le talentueux character designer Tetsuya Nomura (à qui l'on doit entre autre certains épisodes de Final Fantasy et la série des Kingdom Hearts).

Contrairement à ce qui peut être pensé, il se pourrait que cet épisode ne soit pas un RPG puisqu'il est listé en tant que "Dramatic Progressive Action". Les mots évoqués lors de l'animation du site officiel ne font que confirmer le genre, indiquant que "la fantaisie n'a pas de forme limitée". Plus d'informations lors du Square Enix Party qui se déroulera le 12 et le 13 mai au Makuhari Messe à Tokyo.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire