Dissidia : Final Fantasy dévoilé sur PSP
Le par
Fabien H.
| 0 commentaire(s)

Les choses commencent à chauffer sur l'archipel nippon avant l'évènement 2007 du Square Enix Party.

A quatre jours de l'ouverture du salon, Square Enix lève brièvement le voile sur un nouvel épisode destiné à la PlayStation Portable, nommé Dissidia : Final Fantasy.
Une fantasie sans fin

Contrairement à ce qui peut être pensé, il se pourrait que cet épisode ne soit pas un RPG puisqu'il est listé en tant que "Dramatic Progressive Action". Les mots évoqués lors de l'animation du site officiel ne font que confirmer le genre, indiquant que "la fantaisie n'a pas de forme limitée". Plus d'informations lors du Square Enix Party qui se déroulera le 12 et le 13 mai au Makuhari Messe à Tokyo.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Square Enix vient d'annoncer qu'il éditera deux classiques du jeu vidéo sur DS et PSP, suite à la précédente commercialisation sur le territoire nippon.
-
Kingdom Hearts connait un succès particulièrement important dans le monde. Les possesseurs de PSP espèrent vivre les aventures de Sora, d'où l'idée d'une pétition.
Vos commentaires