Le PSP Store prévu pour cet automne

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
PSP couleur or - img1

Sony Computer Entertainment a fait de multiples annonces à l'occasion de son Gamer's Day qui s'est déroulé hier.

Psp couleur or img1Sony Computer Entertainment a fait de multiples annonces à l'occasion de son Gamer's Day qui s'est déroulé hier. Les jeux PlayStation 3 mais aussi PlayStation Portable étaient donc à l'honneur, ainsi que quelques surprises.

La firme compte mettre en place une boutique en ligne pour la PlayStation Portable, à l'image du PlayStation Store de la PS3. L'annonce s'avère alléchante !


Un magasin portable
Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America a déclaré hier : "je pense que l'arrivée tardive de la capacité à fournir un service de téléchargement pour la PSP nous dépannera beaucoup."

Il indiqua la carence qu'avait la PSP par rapport à la PlayStation 3, en faisant référence à la pauvreté de contenus disponibles via le navigateur Web de la console portable. Il était donc nécessaire de créer une boutique en ligne, à l'image de ce qui se fait sur PS3, comprenant des démos et autres contenus multimédias. "Si tout se déroule pour le mieux, nous proposerons ce service cet automne". Le rendez-vous est pris.

Etant donné que la PSP propose une compatibilité avec de nombreux médias, Sony pourrait éventuellement se pencher sur une boutique équivalente à celle d'ITunes Music Store... Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire