Sony : des téléviseurs sous Android TV dès février 2015

Après les téléviseurs connectés, c'est au tour des téléviseurs équipés d'OS complets comme Android de s'inviter sur le marché, et Sony compte proposer ce type d'écrans dès le début de l'année prochaine.
Nombreux sont les fabricants à avoir annoncés être sur le point de proposer des téléviseurs équipés d'Android TV depuis la présentation de l'OS par Google en juin dernier.
Et Sony devrait proposer ses premiers téléviseurs équipés du système de Google dès le mois de février 2015. La firme effectuerait actuellement une batterie de tests, et la production de masse serait lancée dès le mois de janvier.
Les écrans concernés devraient ainsi proposer un accès direct au Google Play Store pour permettre aux utilisateurs de profiter de l'ensemble de leurs applications Google, mais aussi des services comme Play Music, Play Movies ou de Google Cast.
En marge de cela, les téléviseurs de Sony devraient également intégrer une fonctionnalité leur permettant d'accéder au PlayStation Now ainsi qu'au PS4 Remote Play pour profiter de l'environnement de jeux de la marque.
D'après des sources internes, les téléviseurs en question devraient être proposés dans divers formats, en Full HD ainsi qu'en ultra HD pour des prix situés entre 700 et 4000 dollars. Sony devrait présenter ces nouveaux produits lors du CES de Las Vegas qui se tiendra en janvier prochain.
-
Aujourd'hui, dernier top 5 avant le week-end avec la tablette Xiaomi Pad 5, les écouteurs Sony WF-1000XM4, la TV TCL 55C721, le PC portable Surface Go, et le SSD Emtec X210 Elite 1 To.
-
Nous continuons chaque jour à vous trouver les meilleures offres, nous avons donc sélectionné pas mal de bons plans comme la SONY BRAVIA XR55X90J ou encore des claviers, des souris, des smartphones, etc.
Vos commentaires
Play movies, y'a encore des gens qui paient pour voir un film chez lui ?
Google Cast, oué en wifi ou en bluetooth depuis un smartphone, il va être beau le rendu si tenté que le smartphone ai assez d'autonomie pour diffuser et encoder le tout
Google dans une télévision, moi je préfère android sur mon grille pain
Après si la lecture vidéo passe obligatoirement par le système on va se retrouver avec une télé qui lag, qui chauffe ou qui bug. Ce n’est pas rassurant.
Et combien de bricked-TV va-t-il y avoir après des tentatives de root infructueux ?
quel SOC ???