Sony va adapter davantage de franchises de jeux en films et séries

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Uncharted The Lost Legacy

Sony devrait passer la vitesse supérieure l'année prochaine et adapter un nombre grandissant des franchises PlayStation vers le cinéma ou le petit écran.

On savait déjà que Sony préparait un film autour de sa franchise Uncharted avec Tom Holland dans la peau de l'explorateur Nathan Drake mais également Mark Wahlberg et Antonio Banderas.

Uncharted The Lost Legacy

Mais ce ne sera pas la seule franchise de l'univers PlayStation à être exploitée d'après les déclarations de Tony Vinciquerra, président de Sony Pictures. Ce dernier a ainsi confirmé que beaucoup de films et séries TV issus de l'univers PlayStation étaient en préparation ou à l'étude.

On sait ainsi que The Last Of Us aura droit à sa série TV, via la chaine HBO... Et pour l'instant ce sont les deux seules licences connues... L'univers PlayStation étant très riche, Sony Pictures se retrouve face à un choix énorme et qui pourrait prendre plusieurs aspects : des films ou séries en passant par l'animation ou les dessins animés.

Sony a également confirmé le lancement d'un mouvement en interne baptisé "One Sony" qui vise à renforcer l'identité de la marque en proposant plus de ponts et d'intégrations des franchises au sein des différents départements du groupe.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10318 points
Le #2117103
Pourquoi spontanément, comme ça, je suis pas emballé à l'idée ? ...



Peut-être parce que l'historique de ce type d'adaptations n'a pas été glorieux ! je me trompe ?!?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire