Sony Vaio : une mise à jour pour éviter la surchauffe

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Sony-Vaio-f

Sony propose aux détenteurs d'un ordinateur portable Vaio séries F11 et CW2 une mise à jour du firmware afin de pallier un problème de surchauffe.

Sony-Vaio-fC'est l'été et les ordinateurs portables risquent de souffrir de la chaleur. Mais en plus de conditions climatiques difficiles, des ordinateurs portables Vaio de Sony doivent aussi faire face à un problème  de surchauffe. La faute à un dysfonctionnement au niveau du système de gestion de la température.

Sony indique que dans de rares cas, ce dysfonctionnement peut provoquer la déformation du clavier ou de la coque externe et occasionner des brûlures pour les utilisateurs. Près d'un demi-million de Sony Vaio à travers le monde sont concernés et Sony a précisé avoir déjà reçu moins d'une quarantaine de plaintes pour des déformations du produit suite à une surchauffe.

Ce sont les séries F et C des Sony Vaio qui sont affectées et plus précisément les séries F11 et CW2. Une liste complète des modèles touchés est disponible sur cette page où l'on trouvera également le remède à appliquer qui passe par le téléchargement et l'installation d'une mise à jour du BIOS.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
oldjohn Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #664231
Un problème qui date pas d'hier chez sony...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire