Sony Xperia 2 : le smartphone sous Snapdragon 855 se montre en rendus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CashKaro
Sony Xperia 2

Le groupe Sony devrait bien ajouter un Sony Xperia 2 sous Snapdragon 855 dans sa nouvelle gamme d'appareils mobiles avec écran 21:9.

Sur le salon MWC 2019, le groupe Sony a relancé sa stratégie mobile en dévoilant une nouvelle série de smartphones Sony Xperia dont la particularité est d'embarquer un affichage 21:9.

On trouve ainsi les Sony Xperia 10 et 10 Plus, déjà disponibles et positionnés en milieu de gamme, et un Sony Xperia 1 sous Snapdragon 855 haut de gamme, qui arrivera en mai / juin.

Rapidement, la rumeur de l'existence d'un Sony Xperia 2, également sous Snapdragon 855 mais plus compact, a émergé, avec un affichage de diagonale légèrement inférieure (6,2 pouces) et en QHD / 2K au lieu de 4K, un triple capteur photo à l'arrière mais toujours au ratio 21:9.

Sony Xperia 2 02

@OnLeaks en dévoile le rendu détaillé sur CashKaro.com, montrant un smartphone très proche du Xperia 1 mais avec le triple capteur photo en position décalée sur la gauche au lieu d'être centrée.

Le Sony Xperia 2 pourrait être dévoilé pour le salon IFA 2019 de Berlin en septembre prochain. Selon les rendus, l'affichage mesurerait environ 6,1 pouces de diagonale et 8,3 mm d'épaisseur (9,2 avec le capteur photo)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme