Sony Xperia F : un premier smartphone à écran repliable et 5G l'an prochain ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Wccftech / CMMO
Sony Xperia 1 01

Sony préparerait aussi un smartphone doté d'un affichage pliable et compatible 5G. Ce serait le Xperia F attendu l'an prochain.

Le groupe Sony cherche les moyens de relancer sa branche mobile et a commencé un nouveau cycle avec les Xperia 1 et Xperia 10 / 10 Plus avec leur écran au format 21:9.

De plus, sur le salon MWC 2019 de Barcelone, le fabricant a montré un prototype de smartphone 5G, affirmant une arrivée prochaine sur ce nouveau créneau. Venue d'Asie, une rumeur prétend que Sony pourrait surprendre l'an prochain avec un modèle Xperia F qui présenterait un affichage souple pliable.

Sony Xperia 10 01

Celui-ci, de type OLED, serait au format 21:9 et serait fourni par Samsung. Le smartphone, lancé dans les parages de la console Playstation 5, et pourrait profiter d'une compatibilité 5G, comme les Galaxy Fold de Samsung et Mate X de Huawei ont une variante 5G.

Difficile pour le moment de savoir s'il s'agit si ces informations sont authentiques et si elles pourront être confirmées ou non prochainement. La réduction de l'activité mobile de Sony sur quelques marchés pourrait toutefois être l'occasion d'essayer de se démarquer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme