Mise à jour : Sony corrige les bugs sur son smartphone Xperia M5

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Sony logo

Le fabricant Sony corrige les bugs sur son smartphone Xperia M5. Mais lesquels, au fait ?

Xony Xperia M5 02Le fabricant Sony met une nouvelle fois à jour ses smartphones Xperia M5 et Xperia M5 Dual. Peu de temps après des firmwares estampillés 30.1.A.1.33 et 30.1.B.1.33 qui permettaient le passage d’Android 5.0 Lollipop à Android 5.1 Lollipop, voici en effet les moutures 30.1.A.1.46 et 30.1.B.1.463 qui sont censées corriger des bugs.

Pas d’information en revanche sur les bugs en question. Certains espèrent ainsi que celui reconnu en décembre 2015 par Sony fera partie du lot. Pour rappel, après une extinction sans intervention de l’utilisateur, les Xperia M5 / Xperia M5 Dual n’acceptaient de redémarrer qu’en étant raccordés au secteur. Un problème assez gênant pour les personnes constamment en déplacement. On en saura probablement plus après les premiers retours des utilisateurs sur les forums.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Messedom offline Hors ligne Senior icone 472 points
Le #1922907
Bonjour
Je possède un Xperia M5 Dual avec androïd 6.0 et j'ai ce problème d'extinction sens intervention de ma part et obligé de le brancher sur le secteur pour redémarrer. Je l'ai renvoyer en service après vente et il m'est revenue avec le même problème.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire