MWC 2017 : la nouvelle gamme Sony Xperia se montre avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony_Xperia_mwc

Ils ne seront officiellement annoncés que ce lundi mais il semble que l'ensemble de la nouvelle gamme Sony Xperia se montre déjà en image sur le Web.

C'est une nouvelle fois @evleaks sur Twitter qui diffuse une information sur les nouveaux smartphones Sony Xperia attendus lors d'une conférence de presse qui se tiendra lundi matin dans le cadre du salon MWC 2017 de Barcelone.

La gamme des smartphones Xperia X avait été renouvelée en 2016 lors du précédent salon MWC, mettant fin à une gamme Xperia Z qui s'est étirée sur plusieurs années. Les smartphones Xperia X devraient être renouvelés durant le salon MWC 2017 et c'est vraisemblablement cette dernière qui fait l'objet d'un rendu général sur Twitter.

Les premières informations ont commencé à fuiter autour des différents modèles possibles ces dernières semaines, avec principalement une mise à jour des configurations des smartphones. Quatre modèles devraient être présentés, les plus hauts en gamme proposant un affichage 4K et QHD.

Il reste cependant à voir s'ils embarqueront un SoC SnapDragon 835, le groupe Samsung faisant barrage pour en réserver l'exclusivité pour son propre smartphone Galaxy S8. Tout dépendra de leur période de commercialisation, avec la possibiité d'une disponibilité au début de l'été.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]