Sony Xperia X Performance : après le correctif, voici Android Nougat

Sony donne le coup d’envoi pour le déploiement d’Android Nougat sur ses smartphones. Le groupe nippon sert en effet son premier modèle.
Quinze jours après avoir reçu un patch pour résoudre des soucis rencontrés avec les capteurs tels que l’accéléromètre, les propriétaires du smartphone Sony Xperia X Performance profitent d’un firmware numéroté 39.2.A.0.327 et synonyme d’une migration vers l’environnement Android 7.0 Nougat.
Smartphone Android 5 pouces
679€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 679€.Et il n’est pas question d’une version bêta réservée à certains marchés cette fois-ci, mais bel et bien d’une mouture finale à laquelle tout le monde aura droit.
Elle apportera les nouveautés et améliorations propres à Android N qui concernent notamment le multifenêtrage, les notifications, la sécurité et l’autonomie. Sony y ajoutera des améliorations pour la sensibilité du tactile, la partie photo et le mode d’économie d’énergie Stamina. Le correctif pour les capteurs est évidemment intégré.
Comme d’habitude, on pourra attendre la notification automatique ou solliciter soi-même le téléchargement depuis les paramètres de l’appareil. D'autres appareils mobiles de la marque sont amenés à migrer. La liste est détaillée dans une précédente actualité.
-
Sony diffuse le correctif attendu de pied ferme par certains propriétaires de son smartphone Xperia X Performance.
-
Le groupe Sony promet une mise à jour logicielle afin de corriger les problèmes posés par les capteurs équipant son smartphone Xperia X Performance.
Vos commentaires
Tout le monde au Nougat ... et hop !