Mise à jour Android Nougat : Sony confirme avoir coupé les vannes

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Android-Nougat

Sony confirme avoir coupé temporairement les vannes. Cela explique que l'installation de la nouvelle ROM ne soit plus possible pour le moment sur ses smartphones Xperia XA et Xperia XA Ultra.

Il y a une petite dizaine de jours, nous évoquions le déploiement d’une nouvelle ROM sur les smartphones Xperia XA et Xperia XA Ultra, grâce à laquelle les utilisateurs pouvaient basculer d’Android 6.0.1 Marshmallow à Android 7.0 Nougat.

Sony Xperia XA Ultra

406.8€ sur Amazon* * Prix initial : 406.8€.

Mais rapidement, les utilisateurs ont pu constater qu’une sollicitation depuis les paramètres ne donnait rien. Il s’avère en fait, et comme l’a confirmé Sony, que la diffusion a été temporairement mise en pause. Le constructeur japonais évoque des problèmes, non pas avec la ROM, mais avec le système de mise à jour OTA.

Sony se veut toutefois rassurant pour ceux qui ont procédé ou tenté de procéder à la mise à jour. En cas de réussite ou d’échec, il n’y a aucun préjudice côté utilisateur, notamment concernant l’intégrité des données. La mise à jour sera de retour dès que le système fonctionnera à nouveau de manière satisfaisante.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]