Les Sony Xperia XA3 et XA3 Plus seront finalement les Xperia 10 et 10 Plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Winfuture
Sony Xperia XA3 01

Les smartphones Xony Xperia XA3 et XA3 Plus auront un nom différent pour leur commercialisation. Très proches visuellement, leur taille d'écran les distinguera.

Pour le salon MWC 2019 de Barcelone, le groupe Sony Mobile devrait annoncer des smartphones de milieu de gamme avec un affichage allongé du fait d'un ratio 21:9. Connus avant l'heure sous le nom Sony Xperia XA3 et XA3 Plus, ils devraient être commercialisés sous une autre dénomination.

Le modèle XA3 deviendrait ainsi le Sony Xperia X10 tandis que le XA3 Plus sera le Sony Xperia X10 Plus, selon un tweet du leaker Ishan Agarwal. Les deux smartphones proposent un design très similaire avec leur affichage allongé présentant une bande noire au sommet mais pas à la base et un double capteur photo à l'arrière.

Sony Xperia X10 Plus Sony Xperia X10 Plus dos

Le site Winfuture en propose des rendus montrant leurs dimensions respectives. Le petit modèle proposera un affichage avec une diagonale de 5,9 pouces tandis que le plus grand des deux smartphones sera doté d'un affichage 6,5 pouces.

Les deux smartphones sont attendus avec un SoC Snapdragon 660 à bord, avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD, et pilotés par Android 9 Pie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme