Xperia XZ3 : des clichés montrent son double capteur photo

Le par  |  0 commentaire(s)
XZ

Le prochain smartphone Xperia de Sony s'affiche déjà dans des photos en fuite.

Le prochain smartphone Xperia XZ3 de Sony n'est pas près de sortir et pourtant il s'affiche déjà dans une série de clichés volés. Celui qui remplacera le XZ2  en reprend ainsi largement le design, avec toutefois un changement notable : la présence d'un double capteur photo au dos.

XZ

Sony Xperia XZ2 
580€ sur Amazon* * Prix initial : 580€.

L'Xperia XZ3 est attendu avec un écran de 5,7 pouces Full HD+ associée à un Soc Snapdragon 845, 6 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage extensible via microSD. Désormais, on sait également que Sony n'a pas fait le choix de changer le design Ambiant Flow de son appareil et que le ratio d'écran 18:9 est toujours présent.

Ce qui change, c'est avant tout le double module photo au dos positionné à la verticale (19+16 MP) qui pourrait faire revenir Sony dans la course au meilleur photophone. On remarque également l'aspect brillant du dos de l'appareil qui laisse supposer une coque en verre ou en céramique. Le XZ3 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre prochain,il sera présenté en détail dans le cadre de l'IFA de Berlin dès le 31 aout prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme