Sony Xperia XZ4 : premiers rendus et un triple capteur photo à l'arrière

Le par  |  3 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Sony Xperia XZ4 rendu

Après le Xperia XZ3 dévoilé lors du salon IFA 2018 en septembre, il est déjà question d'un smartphone Xperia XZ4 se dotant pour la première fois d'un triple capteur photo au dos.

L'annonce du Sony Xperia XZ3 ne date que de quelques mois (c'était au salon IFA 2018 de Berlin) et a permis de dévoiler un puissant smartphone sous SnapDragon 845 et avec affichage AMOLED de 6 pouces.

Déjà, son successeur, le Sony Xperia XZ4 attendu pour le salon MWC 2019 de Barcelone fin février, fait parler de lui par l'intermédiaire de rendus détaillés proposés par @OnLeaks et le site MySmartPrice à partir de modélisations industrielles CAD donnant un aperçu très précis du design.

Selon ces rendus, le Xperia XZ4 devrait revenir à un affichage plan et ne proposera toujours pas d'encoche, laissant une fine bande noire en haut et en bas de l'écran, et proposant un ratio 18:9 pour une diagonale de 6,5 pouces.

Sony Xperia XZ4 rendu

Rendu du Sony Xperia XZ4

Le smartphone mesure 8,6 mm d'épaisseur et atteint les 9 mm au niveau de la partie photo dorsale. Celle-ci se compose pour la première fois chez Sony d'un triple capteur photo qui tranchera avec le choix d'un unique module 19 megapixels observé sur le Xperia XZ3.

Sony Xperia XZ4 triple capteur photo

Les caractéristiques de ces trois capteurs ne sont pas encore connues mais elles ne devraient pas décevoir, étant donné le savoir-faire du groupe nippon en la matière. A l'avant, le Sony Xperia XZ4 proposera un simple capteur photo pour les selfies.

  

S'il embarque un lecteur d'empreintes, c'est vraisemblablement dans le bouton on/off sur la tranche qu'il sera présent, à l'instar de son prédécesseur, et non caché sous l'écran.

A la base, on trouvera toujours une connectique USB-C avec recharge rapide mais aucune prise casque n'apparaît dans le design. La logique voudrait qu'il intègre un SoC SnapDragon 8150 de nouvelle génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041994
j'ai le xz3 depuis sa sortie... vivement le xz4 en espérant qu'il gommera les quelques defaults de son frère... comme le lecteur d'empreintes et amélioré le capteur photo pour les clichés de nuits... mais surtout GARDER LA MÊME QUALITÉ D'ÉCRAN ET DE SON
Le #2042027
j'espère que Sony se mettra ENFIN au suport du RAW et et du module app camera 2 , marre de cette bouillie de pixel !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme