Il joue sur le smartphone Sony Xperia Z3 avec un couteau

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Sony Xperia Z3 couteau

Un homme s'est amusé à Fruit Ninja sur le nouveau smartphone Sony Xperia Z3. Plutôt que ses doigts, celui-ci a choisi un véritable couteau.

Récemment arrivé sur le marché, le smartphone Sony Xperia Z3 a eu droit à des tests de performances, mais aussi à des tests plus farfelus.

Un homme s’est en effet amusé à tester Fruit Ninja, un jeu addictif où il s’agit de faire preuve de rapidité pour couper des fruits avec une lame virtuelle afin de marquer un maximum de points, mais avec une vraie lame sur l’écran tactile.

La précision et la rapidité ne sont bien évidemment pas les mêmes qu’avec les doigts ou un stylet. L’expérience montre néanmoins une tactile assez sensible et une vitre plutôt résistante puisqu’indemne. Des arguments bienvenus pour un smartphone perçu par beaucoup comme une simple évolution.

  

Ce type de vidéos n’est en tout cas pas une première. Sur YouTube, on ne compte en effet plus les vidéos de test avec de vrais couteaux, mais aussi celles dans lesquelles même nos félins sortent les griffes.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1813040
A quand le prochain "fou" ou prochaine "folle" qui prendra un briquet pour tester la réaction de l'écran tactile ....?
Heureusement la connerie n'est pas mortelle
micropastis Hors ligne VIP icone 11412 points
Le #1813102
Je dirai une dizaine de jours.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire