Mise à jour Android Nougat : Sony donne le coup d'envoi sur plusieurs smartphones

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Xperia Blog

Sony donne le coup d'envoi pour la mise à jour Android Nougat sur plusieurs smartphones.

Android-Nougat

La mise à jour Android Nougat a récemment débuté sur plusieurs smartphones Xperia de Sony.

Sony Xperia Z3+

Smartphone Android 5,2 pouces 32 Go

347€ sur Amazon* * Prix initial : 347€.

Hier, ce sont les modèles Xperia Z5 Compact, Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium qui commençaient à recevoir les notifications pour un téléchargement de 1,3 Go et un firmware numéroté 32.3.A.0.372. Aujourd’hui, il est question du modèle Xperia Z3+ (que les Japonais connaissent sous le nom de Xperia Z4), avec un poids et une numérotation similaires. Comme à l’accoutumée, la migration pourra se faire en Wi-Fi depuis le smartphone (procédure OTA) ou en USB grâce au logiciel installé sur l’ordinateur.

Android 7.0 Nougat est, pour rappel, synonyme de nouveautés et améliorations autour de la fluidité, du multifenêtrage, de la gestion des notifications, de la sécurité et de l’autonomie. À cela s’ajoutent les ajouts propres aux ROM des partenaires de Google. Dans le cas de Sony, on peut citer l’intégration du service d'assistance Google Now à la page d’accueil ou la minuterie lors de la prise de selfies. À noter, pour terminer, l’intégration des correctifs de sécurité du mois de décembre 2016.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945422
Une MAJ généralisée, c'est bon pour l'image de marque de Sony
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire