Mais le constructeur japonais ne se démonte pas pour autant. Pour expliquer ce changement de cap, celui-ci affirme que l’intégration de cet écran Quad-HD n’affecterait pas l’autonomie. Il cite l’autonomie en lecture audio qui passerait de 95 à 91 heures en lecture audio et l’autonomie en veille qui serait la même, à savoir environ 600 heures. Pas de gros changements non plus d’après lui en 4G ou en lecture vidéo. Il va même jusqu’à affirmer que l’autonomie 3G est plus intéressante, avec 17 heures pour le Xperia Z4 et 20 heures pour le Xperia Z4v.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir doté toutes les variantes de son flagship d’un tel attribut alors que la concurrence s’y met ? Une chose est sûre : Sony risque d’être attendu au tournant avec son prochain modèle. Et l’argument de ne pas être un suiveur aura sans doute du mal à passer.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
PhoneArena

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.