Hellgate London : dernière ligne droite

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

C'est au tour d'Electronic Arts d'annoncer que son jeu Hellgate London vient de passer gold. Lui aussi a donc pris le chemin de la duplication et arrivera le 2 novembre 2007 sur PC.

Hellgate London - Image 16
Electronic Arts avait misé sur une sortie le 2 novembre en Europe, celle-ci aura belle et bien lieu sans le moindre retard. Les développeurs ont donc réussi leur projet dans les temps. Mine de rien, il ne reste plus que quelques semaines avant de jouer à ce nouveaux hack'n slash.

Hellgate london image 16 Hellgate london image 15 Hellgate london image 17

Une démo en vue
Le titre mêlant jeu d'action et jeu de rôle est assez attendu, surtout sans doute par une certaine communauté de joueurs. Certains membres de l'équipe de développement ont ni plus ni moins travaillé à une époque sur la série Diablo, ce qui place le titre sous de bons augures.

Electronic Arts a également annoncé qu'une démo jouable serait très prochainement disponible. Cette version d'essai vous permettra de tester deux classes du jeu, le Blademaster et le Marksman. Quelques missions vous attendront, de quoi vous donner un bon aperçu du jeu final.

Hellgate London est donc désormais attendu pour le 2 novembre prochain sur PC.

Hellgate london image 18 Hellgate london image 15 Hellgate london image 19
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire