Wii Fit daté aussi au Japon

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

La conférence de Nintendo cette nuit n'évoquait pas le seul Mario Kart mais bien l'ensemble des titres à venir. Wii Fit fait partie de ceux-là.

WiiFit - 5
Pour ceux qui trépignent d'impatience de faire du fitness devant leur télé grâce à la console Wii, l'attente ne devrait pas vraiment être longue. Bientôt, le step fera son entrée dans le salon, venant au secours de votre forme en berne. Terminé le canapé, les coussins et le grignotage, bonjour au yoga, aux étirements et à la transpiration.

Wiifit 5 Wiifit 3 Wiifit 1

Une date et un prix
Les premiers à bénéficier de ce prochain entraînement physique seront les Japonais, qui verront arriver le jeu et son accessoire si particulier le 1er décembre prochain. Pas de date pour nous Européens, mais les moins sportifs préféreront voir ce que donne ce "jeu" chez les autres avant de se laisser apprivoiser.

Pour ce qui est du prix, Wii Fit sera vendu pour 8 800 yens, soit à peu près 53 €. Les Etats-Unis ne sont pas concernés non plus par cette annonce, et si aucune date de sortie n'a été communiquée pour eux, les joueurs américains savent d'ores et déjà qu'il faudra débourser près de 70 $ pour le jeu et sa balance.



  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire