Sosh quadruple et double la data dans ses forfaits mobiles

Le par  |  4 commentaire(s)
Sosh

C'est désormais jusqu'à 40 Go d'Internet mobile que Sosh (Orange) propose dans ses forfaits mobiles. Sans changement de prix et pour tous.

Après la rumeur, c'est déjà l'heure de l'officialisation pour Sosh. Suite aux dernières évolutions de ses concurrents en matière de data, dont Free et SFR, Orange réagit par le biais de sa variable d'ajustement Sosh.

C'est en tout cas une première annonce qui concerne les forfaits à 19,99 € et 24,99 € par mois de la marque en ligne Sosh qui est sans engagement. Respectivement et sans changement de prix, ils passent de 5 Go et 20 Go à 20 Go et 40 Go de data. Une enveloppe d'Internet mobile (4G) qui est donc quadruplée et doublée.

Ce changement vaut également pour les forfaits équivalents Sosh mobile + Livebox et Sosh mobile + Livebox Fibre. Il prendra effet à compter du 6 avril prochain pour tous les clients, indépendamment de leur date de souscription à l'un des forfaits concernés, et y compris pour ceux qui bénéficient d'une promotion.

Sosh-evolution-data

Le jour J, il sera nécessaire de se déconnecter puis se reconnecter au réseau, via le mode avion ou en redémarrant le smartphone. À noter que pour l'option 5 Go d'Internet mobile en Europe par an, il n'y a pas d'évolution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1959104
Free est quand même le seul opérateur, qui même lorsque tu n'es pas chez lui, te fait gagner en confort sur ton téléphone... et ton porte monnaie

Dire qu'il y a quelques années c'etait 50euros (ou plus) par mois pour Appels et Sms illimités...
Le #1959121
Merci Free
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]