SoulCalibur V : quand le sexe est utilisé pour vendre

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
SoulCalibur iOs (6)

Le constructeur Namco Bandai cherche à jouer sur le charme corporel des héroïnes de SoulCalibur V en mettant en avant des publicités tentatrices avec la combattante la plus sulfureuse : Ivy.

Attendu pour une sortie cette semaine à l'échelle mondiale, SoulCalibur V cherche à se tailler une place de choix dans le milieu du jeu de combat qui a profité d'un large coup de fouet depuis la sortie de Street Fighter IV et autres BlazBlue.

Depuis les débuts de la série, le développeur cherche à séduire les joueurs avec des héroïnes aux formes avantageuses. Très certainement la plus célèbre du casting en raison de ses vêtements de plus en plus serrés, Ivy a toujours opté pour une allure de femme fatale.

L'éditeur compte bien tirer à profit de sa combattante dans la nouvelle publicité publiée dans le journal sportif japonais Nikkan Sports. On y aperçoit très clairement la poitrine généreuse d'Ivy, ainsi que son postérieur bien rebondi. Bref, cet argument marketing saura sans nul doute séduire son public.

Pour rappel, SoulCalibur V est attendu pour le 3 février 2012 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
anotherstyle31 offline Hors ligne Vénéré icone 2737 points
Le #899631
Oui ça c'est du contenu aussi.... mais pas celui que j'attendais !
PROMMIX offline Hors ligne VIP icone 5291 points
Le #900101
Bizarre, les fesses sont moins grosses que les cuisses.:heink:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire