Spire HandyBook USB 3.0 : boîtier pour disque dur externe

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

La marque Spire vient d'annoncer la commercialisation d'un nouveau boîtier pour disque dur ou SSD externe répondant au nom d'HandyBook USB 3.0.

Spire HandyBook

Spire HandyBookAux dimensions compactes 15 x 5,5 x 11 centimètres ( socle inclus ), ce boîtier proposé dans un ton blanc ou noir peut abriter un disque dur ou SSD au format 2,5 pouces d'une capacité maximale de 500 Go.

La connexion côté disque dur ou SSD est de type SATA I / SATA II, tandis que la connexion au niveau de l'ordinateur s'effectue en USB 2.0 / USB 3.0, ce qui permet l'alimentation en 5 Volts sans la nécessité d'utiliser un adaptateur secteur et des débits de données plafonnant à 5 Gbit/s.

Livré avec son socle amovible pour une installation à la verticale et la connectique USB nécessaire, le boîtier pour disque dur externe HandyBook USB 3.0 est disponible auprès du site du fabricant où il est vendu 18,90 euros et profite d'une garantie d'un an.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire