Spire Savit 6003 : boîtier PC tooless à prix attractif

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Legit Reviews
Logo Spire

Spire Technology a annoncé l'agrandissement de sa gamme de boîtiers PC avec l'arrivée de son nouveau modèle Savit 6003, lequel vise les joueurs et les professionnels.

Logo SpireProposé dans un seul ton noir, ce boîtier PC peut embarquer une carte mère au format ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) ou au format micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à sept cartes filles d'une longueur maximale de 29,5 centimètres. Il dispose également de suffisamment de place pour accueillir jusqu'à cinq unités de données au format 3,5 pouces ( disque dur, SSD, lecteur disquettes ou lecteur multicarte ) et jusqu'à quatre unités de données au format 5,25 pouces ( lecteur ou graveur ).

Il propose par ailleurs une connectique en façade, en plein milieu à côté du bouton de mise sous tension, qui inclut deux ports USB 2.0, un port eSATA, une prise microphone et une prise casque. Quant à son refroidissement, il est confié à quatre ventilateurs de 12 centimètres de diamètre, dont un installé à l'arrière, un installé à l'avant et deux installés sur le dessus, mais on peut aussi opter pour une solution de type watercooling.

Spire Savit 6003 avant Spire Savit 6003 intérieur Spire Savit 6003 arrière
Le boîtier PC Spire Savit 6003 ( cliquer pour agrandir )

Le boîtier PC Spire Savit 6003 a été annoncé à 59,99 euros. Il sera disponible en novembre prochain et profitera d'une garantie de 2 ans.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire